Le matin du jeudi 10 novembre 2011, nous sommes alllés au parc de Parilly pour participer au cross l'USEP. Nous y sommes allés en métro. Arrivés là-bas une femme a donné un maillot orange au maître et elle en donnait des bleus aux accompagnateurs. La maman de Nasser était venue avec nous (c' était notre accompagnatrice).

 Quand nous sommes arrivés au parc, les courses allaient commencer car nous étions un peu en retard. Les distances sont : le1200m, le1400m, le 1600m, le 1800m et le 2000m pour les CM2 et les temps sont : jaune (le temps le plus facile), blanc (le temps le plus moyen) ou bleu (le temps le plus dur) et moi j'ai couru le 1800 m jaune! Les courses commençent toujours par le 1200m, puis le 1400m, puis le 1600m, puis le 1800m et pour finir le 2000m. Tout devant il y avait les bleus puis les blancs au milieu et les jaunes tout derrière.

 Tout à la fin, lors du palmarès Michel Barroux, le responssable de l' USEP, a annoncé les résultats. Pour rassurer les premiers avant qu'il ne les annonce, il a dit que c'était un maître et une maîtresse. Bien sûr ça nous à rassuré ! Il a dit que les premiers étaient ex-aequo et l' une des classes c'était nous ! Après le palmarès nous avons pique-niqué et nous sommes rentrés en métro à l'école avec le trophée!